L'Audiovisuel

Du renouveau

Depuis 2015, Rouge Rouge 3 développe un nouveau pôle créatif autour des arts visuels. Grâce à la créativité motrice du photographe Alexander J.E. Bradley, la photo et la vidéo s’offrent une place de choix au sein du collectif.

Si vous avez besoin d’un shooting photo ou d’un clip pour votre groupe, vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.

En ce qui concerne le graphisme, le dessin, la peinture et les arts plastiques, nous avons besoin de nouvelles recrues, n’hésitez pas à nous présenter vos talents !

Alexander J.E. Bradley
Chargé de projets audiovisuels
rougerouge.n3@gmail.com​
+00 33 (0)6 17 08 54 45
Site photo    Site vidéo
 

Aglaé commence par aiguiser son œil, motivée par ses premiers appareils photos jetables, sa grande curiosité et son obsession de tout comprendre. De musées en galeries, de sites archéologiques en foires d’art contemporain, de voyages en voyages, elle découvre le Monde, l’Histoire, et l’Homme à travers l’Art. D’abord étudiante en graphisme à Lyon, c’est seulement en 2009 qu’elle vient à Paris, passant deux ans au Centre Iris afin d’acquérir les techniques liées à la photographie argentique. Pour elle, cet héritage est précieux car rien ne vaut la magie du révélateur.
Qu’est-ce qui l’inspire? La vie, la nature, l’architecture, la confrontation entre l’ancien et le présent. Tout ça!
Il n’est pas nécessaire d’aller très loin, juste en bas de chez elle, elle trouve tout ce qui l’anime.
Cet acte conscient de regarder quand d’autre voit de manière inconsciente.. Elle aime capturer ce que les autres ne voient pas et surtout se balader et laisser la vie la surprendre…

Sylvain Fraissé a le regard vif et acerbe, il ne manque rien, aucune ligne ne lui échappe qu’elle vienne d’un visage ou d’un paysage. Il extirpe autant les émotions d’une foule que d’un enfant. Photographe autodidacte, son appareil est sans cesse avec lui pour ne jamais râté la bonne photo, la crystalisation parfaite d’un moment, une émotion ou une lumière, car Sylvain a compris que la photographie est l’art de l’instant.