La Puta Calle

Un Cabaret International

Fan de comédie, de satire, de burlesque ? Retrouvez la troupe du collectif Rouge Rouge 3 dans son cabaret déjanté LA PUTA CALLE. Préparez-vous à rougir pour cette édition spéciale AMOUR dans laquelle nous explorerons toutes ses facettes : la passion, la jalousie et la haine entre autres…

Pour ce mercredi 21 février, nous serons accompagnés par Les Pémole (groupe composé des meilleurs musiciens du collectif), La compagnie CRü, Vis A Vis Theatre ainsi que quelques surprises. Les scènes d’improvisations mélangeant intervenants avec public seront également au programme.

Venez partager ce moment, dans la joie et la bonne humeur !

L'esprit

  •  Célébrer les différentes approches aux arts dramatiques et leurs diversités culturelles.
  • Créer une scène accessible aux formes courtes (cirque, clown, magie, danse, sketch, burlesque, etc.)
  • Permettre aux créateurs/trices d’essayer des extraits de leurs spectacles et de donner aux compagnies un espace libre pour la promotion de leurs projets.

Un peu d'histoire (drôle)

Commencé en 2012, le cabaret La Puta Calle est devenu un rendez-vous incontournable pour les adeptes des formes courtes : du clown, du one-man, du bouffon, et surtout du burlesque à toutes les sauces ! Il donne la possibilité à des artistes internationaux, qui habitent Paris (ou qui sont de passage), de montrer leurs travail ou expérimenter de nouvelles créations devant un public curieux et chaleureux.

En 2014, les fondateurs Susana Alcantud et Balthazar Gaulier, sont rejoins par Giulio Serafini et Valérian Balliau et forme la troupe de La Puta Calle. Ils investient davantage la scène avec des sketches sur des thématique de soirée. Cela a donné naissance à un univers identifiable et fédérateur. Un lieu de rencontre pour de nombreux créateur/trices, ils rassemblent des artistes et un public de plus en plus nombreux, toujours aussi généreux.

Le cabarEt a aidé à propulseR Et promouvoir

  • Les Conseils Malins de Pauline et Jade de et avec Camille Olivier, Michael Perez et Balthazar Gaulier
  • Trou de Mémoire de Luc Orselli
  • Entre mon Coeur et mes Cussinet de et avec Laurent Cussinet.

Les têtEs d'affiches iNtErnatIonalEs accueilLie

  • Haylen,
  • Carlo Jacucci,
  • Lucy Hopkins,
  • Pino E Gli Anticorpi.

Quand ?

Chaque trimestre. Prochaine le 21 février, la suivant prévu le  2018 le 23 mai 2018.

Où ?

A l’Abracadabar 

123 Av. Jean Jaurès

M° Laumière ou Crimée

Comment ?

Entrée 5€ 

(ou le dé de la muerte)

Pour participer au cabaret veuillez contacter notre programmatrice

Susana Alcantud
rougerougetheatre@gmail.com