Oh ! La Belle Rouge !

Quand ?

Ponctuellement

et spontanément 

Où ?

Un lieu chaque fois différent

capable de recevoir un événement de cette taille

Dernières nouvelles

Rouge Rouge 3 cherche un lieu

pour accueillir la 8ème édition

N’hésitez pas à visiter l’espace pro

pour toutes informations.

L'esprit

-Proposer au public un échantillon représentatif des différents projets artistiques abrités ou soutenus par le collectif.
– Développer un maximum de dialogue entre plusieurs disciplines artistiques, afin de créer un événement surprenant et hors du commun. 
– Fédérer de nouveaux artistes autour de nos événements.

Qu'est-ce-que c'est ?

Oh ! La Belle Rouge ! est l’événement phare du collectif. Il propose un programme où cohabitent théâtre, musique, performances et une exposition, sous un thème unique à chaque fois, le temps d’une soirée. C’est un événement qui reflète la diversité des talents artistiques au sein du collectif, ainsi que dans sa famille artistique élargie.

Cet événement vise un public éclectique et nombreux. Organisé par le passé dans des lieux d’ampleur comme La Bellevilloise, le Hangar 56 ou plus récemment Les Grands Voisins, il ne peut être accueilli que par de grands espaces, polyvalents, se prêtant à la dimension pluridisciplinaire de ce mini-festival.

Mickael Le Dref
chargé de production musicale
rougerouge.n3@gmail.com
+0033 (0)6 31 33 89 77

Souvenirs et vidéos

En chiffres et en images

  • 7 éditions dans 6 lieux différents comme La Clinique Des Arts, La Bellevilloise, le Hangar 56 ou Les Grands Voisins. 
  • 1 cabaret proposant nos projets théâtraux les plus récents, sur le registre de l’humour grand public
  • 1 performance audiovisuelle et/ou plastique

     

  • 3 groupes musicaux, les plus bouillants du moment (avec une ou plusieurs parties sélectionnées parmi les artistes de la Scène rouges).
  • 1 jam session clôturant les concerts, plus courte et plus sélective que la ‘‘Rouge Rouge Jam’’, afin de s’assurer que les artistes présents parmi le public trouvent tout de même un moyen de s’exprimer, en cohérence avec l’atmosphère de l’événement.​